Contrat de services du programme d'affiliation

CoinFLEX est le nom commercial de Liquidity Technologies Limited, un Société enregistrée aux Seychelles dont le numéro d'enregistrement est le 208853.

Cet accord de services du programme d'affiliation («accord de services») définit les termes et conditions de votre utilisation du programme d'affiliation («programme d'affiliation») entre vous et CoinFLEX.

En participant au programme d'affiliation, vous acceptez les termes et conditions du contrat de services du programme d'affiliation et des conditions d'utilisation, ainsi que de tout autre avis de non-responsabilité et les politiques publiées sur notre site Web, y compris, mais sans s'y limiter, la politique de confidentialité, la politique des cookies et la politique des risques. CoinFLEX se réserve le droit d'amender, de modifier ou de résilier le contrat de services et le programme d'affiliation de temps en temps et à tout moment tel que déterminé par CoinFLEX à sa seule discrétion. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions du Contrat de Services, l'Affilié Programme ou des amendements ou des modifications, veuillez ne pas participer au programme d'affiliation. Votre participation ou votre participation continue au programme d'affiliation signifie votre accord à tous ces termes et conditions, amendements ou modifications à ceux-ci.

Anyone being a citizen, located in, or resident of the United States of America and any other restricted, sanctioned or prohibited jurisdiction is prohibited from:

  • agir en tant qu'affilié de CoinFLEX;
  • faire des références en tant qu'affilié à CoinFLEX;
  • ouvrir un compte en tant que suiveur ou autrement utiliser les produits ou services CoinFLEX; et
  • recevoir toute commission autrement due à un affilié ou toute remise accordée à un abonné.

1. Comment fonctionne le programme d'affiliation?

CoinFLEX permet aux affiliés éligibles de recommander / référer la plateforme de trading CoinFLEX à leurs Abonnés et, par conséquent, gagnent des Commissions en recevant un pourcentage des frais payés par ces Abonnés à CoinFLEX.

Les abonnés recevront une remise sur les frais de transaction terminés pour la période initiale à partir du moment de l'inscription.

Nous pouvons avoir des taux de commission et de remise différents sur différents produits de temps en temps; il sera clairement publié sur notre site Web Page du programme d'affiliation.

2. Vos obligations en tant qu'affilié

Vous reconnaissez et acceptez que votre site Web ou vos méthodes de publication et de communication ne doivent pas:

  • Contenir des informations fausses, inexactes ou trompeuses sur les produits et services CoinFLEX;
  • De quelque manière que ce soit, copiez ou ressemblez à l’aspect et à la convivialité de notre site Web, le site Web ou le lieu de publication fait partie de CoinFLEX;
  • S'engager à envoyer des courriels commerciaux non sollicités ou des publicités aveugles;
  • Violer toute loi applicable comme le transfert de données, la confidentialité des données, les lois sur la sécurité des données ou toute loi sur les valeurs mobilières telles que l'offre ou la promotion des produits et services CoinFLEX dans toute juridiction dans laquelle ils seraient illégaux, réglementé, restreint ou nécessite une licence;
  • Publier ou faire publier tout matériel pouvant être interprété comme une offre, sollicitation ou recommandation d'acheter ou de vendre des produits d'investissement en violation des lois, règles ou réglementations pertinentes;
  • Faire une déclaration ou une promesse pour et au nom de CoinFLEX;
  • Se livrer à des activités que CoinFLEX juge, à sa seule discrétion, nuisibles à ses clients, employés, opérations ou réputation
  • Faire une déclaration, une promesse ou une implication concernant les retours, les risques ou le succès par l'utilisation des produits ou services CoinFLEX;
  • Dire ou laisser entendre que les informations, contenus ou données contenus dans votre site Web ou votre lieu de publication représente ou reflète les vues, conseils ou opinions de CoinFLEX;
  • Utilisez CoinFLEX.com comme URL à afficher;

">Vous reconnaissez et acceptez que CoinFLEX peut résilier le contrat de services si vous, votre site Web ou votre lieu de publication viole, tel que déterminé par CoinFLEX à sa seule discrétion, l'une des restrictions susmentionnées ou des restrictions supplémentaires pouvant être imposées de temps à autre. CoinFLEX se réserve également le droit de demander le recouvrement de tout ou partie des commissions payées ou payables à vous et vous acceptez par les présentes la responsabilité et le remboursement de cette commission si vous violez, tel que déterminé par CoinFLEX, à sa seule discrétion, l'une des restrictions susmentionnées, que nous pouvons modifier à tout moment à temps et à tout moment sans préavis.

3. Vos obligations en tant que suiveur

Vous reconnaissez et acceptez que:

  • Vous avez reçu le «lien d'affilié» ou le «code d'affilié» de l'affilié avec intention d'une utilisation unique lors de la création d'un compte CoinFLEX;
  • "Le lien d'affiliation "ne peut pas être utilisé avec des comptes CoinFLEX déjà enregistrés;
  • Vous ne créerez pas de compte en double dans le but d'utiliser le "lien d'affiliation"
  • Votre adresse e-mail et l'heure d'enregistrement seront partagées avec votre affilié.

4. Our obligations

Aux affiliés

Pour suivre, vérifier, signaler et payer les commissions qui vous sont dues. Les commissions seront créditées dans la classe d'actifs dans laquelle vos abonnés ont payé des frais de change. Par exemple, s'ils ont payé des frais en Tether et en USD pour différents produits, ils négocié sur CoinFLEX, vous serez payé une commission dans ces deux crypto-monnaies.
Pour nos carnets de commandes au comptant, les commissions gagnées grâce à vos transactions avec les abonnés devenir disponible dans votre solde après 12pm UTC le lendemain du jour où les commissions ont été gagnées.
Pour nos produits à terme, tels qu'ils sont livrés physiquement, la commission gagnée par vos abonnés qui négocient les produits à terme ne deviendra disponible dans votre solde après 12pm UTC le jour de l'expiration des contrats à terme concernés.

Aux abonnés

Pour suivre, vérifier et appliquer la remise qui vous est due.

Général

Vous reconnaissez que CoinFLEX ne sera pas responsable des opportunités perdues pour gagner une commission ou recevoir une remise pour toute cause (comme des difficultés techniques ou une surcapacité y compris la surcharge du système) nous empêchant d'enregistrer des comptes, d'accepter des dépôts, d'exécuter des transactions, la fermeture de positions ou la fourniture de tout autre produit ou service aux suiveurs.

5. Annulations de programme

CoinFLEX se réserve le droit de résilier ou de modifier les conditions du programme d'affiliation tels que les pourcentages de commission, les pourcentages de remise et la durée pendant laquelle tout programme s'exécute, en raison des changements conditions du marché, risque de fraude ou pour toute autre raison que nous jugeons pertinente à tout moment. Toutes commissions gagnées jusqu'à la fin du programme d'affiliation sera toujours disponible dans votre solde à partir de ce moment.

CoinFlex -First Physically Delivered Cryptocurrency Futures Exchange

Affiliate Program Services Agreement

CoinFLEX is the trading name of Liquidity Technologies Limited, a Seychelles registered Company whose business registration number is 208853.

This Affiliate Program Services Agreement (“Services Agreement”) sets forth the terms and conditions of your use of Affiliate Program (“Affiliate Program”) between you and CoinFLEX.

By participating in the Affiliate Program you agree to the terms and conditions of the Affiliate Program Services Agreement and the Terms Of Service as well as any other disclaimers and policies published on our website including but not limited to the Privacy Policy, Cookies Policy and Risk Policy. CoinFLEX reserves the right to amend, modify or terminate the Services Agreement and the Affiliate Program from time to time and at any time as determined by CoinFLEX in its sole discretion. If you do not agree to the terms and conditions of the Services Agreement, the Affiliate Programme or either’s amendments or modifications, please do not participate in the Affiliate Programme. Your participation or continuing participation in the Affiliate Programme signifies your agreement to all such terms and conditions, amendments or modifications thereto.

Anyone being a citizen, located in, or resident of the United States of America and any other restricted, sanctioned or prohibited jurisdiction is prohibited from:

  • acting as an Affiliate of CoinFLEX;
  • making any referrals as an Affiliate to CoinFLEX;
  • opening an account as a Follower or otherwise using CoinFLEX’s products or services; and
  • receiving any Commission(s) otherwise due to an Affiliate or any Rebate extended to a Follower.

1. How does the Affiliate Program work?

CoinFLEX allows eligible Affiliates to recommend/refer the CoinFLEX trading platform to their Followers and hence, earn Commissions from receiving a percentage of the fees paid by those Followers to CoinFLEX.

Followers will receive a Rebate on completed trade fees for the initial period of time from the moment of registration.

We may have different Commission and Rebate rates on different products from time to time; these will be clearly published on our website’s Affiliate Program page.

2. Your obligations as an Affiliate

You acknowledge and agree that your website or publishing and communication methods shall not:

  • Contain false, inaccurate or misleading information about CoinFLEX’s products and services;
  • In any way copy or resemble the look and feel of our web site content nor create the impression that your website or publishing location is part of CoinFLEX;
  • Engage in sending unsolicited commercial email or indiscriminate advertising;
  • Violate any applicable law such as data transfer, data privacy, data security laws or any securities laws such as offering or promoting CoinFLEX’s products and services in any jurisdiction in which they would be illegal, regulated, restricted, or require licencing;
  • Publish or cause to be published any material that may be construed as an offer, solicitation, or recommendation to buy or sell investment products in breach of relevant laws, rules or regulations;
  • Make statement or promise for and on behalf of CoinFLEX;
  • Engage in activities that CoinFLEX determines, in its sole discretion, to be harmful to its customers, employees, operations, or reputation;
  • Make statement, promise, or implication relating to returns, risks or success through the use of CoinFLEX’s products or services;
  • State or imply that any of the information, content or data contained in your web site or publishing location represents or reflects any views, advice or opinions of CoinFLEX;
  • Use CoinFLEX.com as a display URL;

You acknowledge and agree that CoinFLEX may terminate the Services Agreement if you, your website or your publishing location violates, as determined by CoinFLEX in its sole discretion, any of the aforementioned restrictions or additional restrictions as may be imposed from time to time. CoinFLEX also reserves the right to seek recovery of any or all Commission paid or payable to you and you hereby agree to such liability and repayment of such Commission if you violate, as determined by CoinFLEX in its sole discretion, any of the aforementioned restrictions, which we may modify from time to time and at any time without prior notice.

3. Your obligations as a Follower

You acknowledge and agree that:

  • You have received the “Affiliate link” or “Affiliate code” from the Affiliate with intention of a single use when creating a CoinFLEX account;
  • “Affiliate link” can not be used with already registered CoinFLEX accounts;
  • You will not create a duplicate account for the purpose of using the “Affiliate link”;
  • Your email address and registration time will be shared with your Affiliate.

4. Our obligations

To Affiliates

To track, verify, report and pay you Commissions due to you. Commissions will be credited in the asset class that your Followers paid exchange fees in. For example, if they paid fees in both Tether and USD Coin for different products they traded on CoinFLEX, you will be paid Commission in both of these cryptocurrencies.
For our spot order books, Commissions earned from your Followers trading will become available in your balance after 12pm UTC on the day after the Commissions were earned.
For our futures products, as they are physically delivered, the Commission earned from your Followers trading in the futures products will only become available in your balance after 12pm UTC on the day of expiry of the relevant futures contracts.

To Followers

To track, verify and apply Rebate that is due to you.

General

You acknowledge that CoinFLEX will not be responsible for lost opportunity to earn Commission or receive Rebate due to any cause (such as technical difficulties or over-capacity including system overload) preventing us from registering any accounts, accepting deposits, executing trades, closing positions, or providing any other product or service to the Followers.

5. Cancellations of Program

CoinFLEX reserves the right to terminate or vary the terms of the Affiliate Program such as Commission percentages, Rebate percentages and the length of time that any program run for, due to changing market conditions, risk of fraud or for any other reason that we deem relevant at any time. Any Commissions earned until the end of the Affiliate Program will always be available in your balance from that point onwards.

Register for a free account
Sign up takes less than 2 minutes

Prohibited Countries: American citizens and residents of the United States of America, Cuba, Iran, Syria, Sudan, North Korea, Afghanistan and any other Countries that are restricted from trading on our platform are prohibited from holding positions or entering contracts at CoinFLEX. If it is determined that any CoinFLEX trading participant has given false representations as to their location or place of residence, CoinFLEX reserves the right to close any of their accounts and to liquidate any open positions.